Article proposé par Exponaute

Des performances de street-art en live sur le Parvis de La Défense

Par • le
Grisâtre, le parvis de La Défense ? Plus pour très longtemps. Du 19 au 21 septembre, dix-huit street-artist tout droit venus des quatre coins de la planète viendront donner des couleurs au quartier d’affaires le plus fréquenté de l’Ouest de Paris. 

Pendant trois jours consécutifs les passants, travailleurs et visiteurs pourront donc admirer les artistes en action par le biais de performances live. Parmi eux, on notera la présence d’Insane 51, Russ, Nean, Belin, Monsta ou encore Kalouf et ses animaux géants dont les poissons gracieux ont déjà fait la part belle au Mur d’Orléans plus tôt cette année.

En parallèle des performances live seront proposé des ateliers pendant toute la durée de la manifestation. Ainsi vous pourrez vous initier à la pratique du pochoir, customiser vos t-shirts et tote bags à partir d’une sélection pointue de visuels d’art urbain et enfin, visiter une exposition de reproduction d’une trentaine de graffitis vendus en série limitée.

A l’issue de ces trois jours intensifs sera proposée une soirée de vernissage, le jeudi 21 septembre à partir de 17h50, sur fond de DJ sets deep house et reggae hip-hop. L’ensemble des propositions artistiques sera par la suite exposé dans les quatorze parkings de La Défense.

Toutes les infos sur la page Facebook de l’événement.

Vous aimerez aussi

Carnets d’exposition, hors-série, catalogues, albums, encyclopédies, anthologies, monographies d’artistes, beaux livres...

Visiter la boutique
Visiter la boutique

À lire aussi