Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

Concours : des invitations à gagner tout au long de l’année !

Jéremy Billault 10 octobre 2016

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et que grâce à vous, exponaute est partenaire de nombreuses expositions à Paris et dans toute la France et, surtout, parce que la culture ne serait rien sans le partage, les bonnes nouvelles vont pleuvoir dans les semaines qui arrivent. 

crea-adrien

Pour vous remercier et vous récompenser de votre fidélité passée (et à venir !), exponaute a décidé de faire chauffer ses partenariats et de se lancer dans une série de concours exclusifs tout au long de l’année. A la clé : des invitations, des vernissages, des visites privées, des catalogues, des foires, des salons et d’autres surprises !

Stay tuned

Pour participer aux différents concours, rien de plus simple : il va falloir veiller au grain, être assidu, être là au bon moment et, surtout, s’assurer de bien être inscrit à la newsletter exponaute. Car c’est par là que les concours vont arriver : à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, en semaine, en week-end, en vacances, des newsletters mystère débarqueront à l’improviste (et plutôt fréquemment) dans vos boîtes mail. Avec elles, une question (pas trop compliquée rassurez-vous) et l’adresse à laquelle il faudra répondre pour tenter de recevoir les invitations, catalogues ou autre que l’on vous proposera ! Alors, si ce n’est pas déjà fait, la newsletter (qui vous permet aussi, accessoirement, de recevoir le meilleur de l’actu et des expos de la semaine chaque vendredi) c’est par ici —>

LA NEWSLETTER


 

Pour commencer… la FIAC !

Pour le lancement de cette longue série de concours, il fallait commencer fort. Nous avons donc le plaisir de vous inviter à l’un des événements majeurs de l’année culturelle : la FIAC. Dans les jours qui viennent, vous pourrez donc tenter de gagner, d’un côté, vos places pour la foire événement (du 20 au 23 octobre) mais aussi des invitations exceptionnelles pour le vernissage du mercredi 19 afin de découvrir en avant-première la foire au Grand Palais ainsi que l’exposition du Petit Palais. Toujours dans les jours qui viennent, exponaute vous fera également gagner des places pour deux autres foires des Champs-Elysées : Art Elysées et 8ème Avenue. Alors restez connectés et surtout, profitez-en !

 

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE