Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

Concours : Street-art session exceptionnelle à la Manufacture 111 avec Des Mots et des Arts

exponaute 27 juin 2016

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Cet été, la Manufacture 111, lieu incontournable des cultures urbaines, se refait une beauté : six street-artists invités ont créé in situ des œuvres aux inspirations et aux techniques très variées. Pour célébrer le début d’un été qui s’annonce plein de couleurs, exponaute vous invite, en partenariat avec Des Mots et des Arts, à entrer au cœur de la création au cours d’une street-art session pleine de surprise, le mercredi 29 juin. Visites guidées, projection, performance et DJ set, voilà le programme de cette soirée exceptionnelle pour laquelle on vous offre une chance de gagner 2 invitations. Suivez le guide !

Gilbert Mazout_IMG_6228

© Gilbert Mazout

Pour les amateurs de street-art, c’est une occasion à ne pas rater : une soirée exceptionnelle au plus près de six artistes passionnants et talentueux. Après deux semaines de résidence, ces six invités ont pris possession d’un lieu d’exposition qui leur a donné carte blanche. Ce lieu, c’est la Manufacture 111, un endroit unique en son genre consacré aux cultures urbaines sous toutes leurs formes (street-art, graffiti, musique, danse, cinéma, performances) et, surtout, à la création, en accueillant régulièrement des artistes en résidence. Il y a un an, elle organisait sur l’un de ses murs un live-painting, ouvert à une trentaine d’artistes invités. Après le succès de la performance, six d’entre eux (Antoine Bertrand, Claire Courdavault, Brice Maré, Gilbert Mazout, Papa Mesk et Jo Di Bona) sont de retour pour une exposition collective d’œuvres in situ qui ouvrira ses portes au public le 7 juillet prochain.

Avant première et bonne ambiance

Jo Di Bona_œuvre-réalisée-à-Rock-en-Seine-2015-photo-Alex-Gallosi - Copie

Jo di Bona au festival Rock en Seine en 2015 © Alex Gallosi

Mais comme chez exponaute on fait les choses bien, vous êtes peut-être sur le point de gagner une chance d’apprécier l’exposition en avant première et dans les meilleures conditions possibles. Le 29 juin prochain (mercredi, donc), l’agence Des Mots et des Arts, qui organise toute l’année des événements autour des expos parisiennes, prend possession de la Manufacture 111 le temps d’une soirée d’exception : DJ Set, projection, performance et, surtout, visite guidée de l’exposition en présence des artistes, au cours d’un dialogue qui s’annonce d’ores et déjà passionnant. Car les six artistes en question travaillent de manière très différente : installation sur bois, collage, peinture sur toile, travail à la bombe, à la craie voire même au sabre, les six artistes ont eu une liberté totale et seront sur place pour partager leurs œuvres dans les moindres détails et en exclusivité.

Pour participer :

Photo site

Pour tenter de gagner deux places pour la soirée, rien de plus simple : envoyez vos coordonnées par mail à contact@desmotsetdesarts.com avant le 28 juin au soir. Le gagnant sera rapidement désigné par tirage au sort. Plus d’information et billetterie ici ! Alors bonne chance et à mecredi !

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE