Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

« Daum, variations d’artistes » prolongée jusqu’au 14 février

exponaute 20 décembre 2015

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Initialement prévue jusqu’au 4 janvier, l’exposition «Daum, variation d’artistes» se prolonge à l’Espace Dalí jusqu’au 14 février 2016. Joli succès pour une expo originale, née du partenariat entre de grands artistes et une cristallerie d’art qui leur a offert de nouvelles formes.

Elle devait se terminer au tout début de l’année 2016, elle se poursuivra jusqu’en février. L’exposition «Daum, variation d’artistes» de l’Espace Dalí présentera pour quelques semaines de plus les sculptures de cristal issues du partenariat fructueux qu’ont entretenu pendant des années Salvador Dalí et la cristallerie Daum. Dalí (suivi par Arman, César ou encore Ben, tous présents dans l’exposition) a, le premier, trouvé dans cette nouvelle matière que représente la pâte de cristal le moyen de jouer sur les textures et les formes, sur le solide et le liquide.

Les 21 œuvres imaginées par l’artiste et fabriquées à la cristallerie Daum seront donc présentées jusqu’au 14 février, entourées de celles d’autres grands artistes (Arman et ses Vénus, entre autres) qui ont prolongé l’association prolifique de l’art et de la maison Daum.

e-dali-8378

Montre Molle, Salvador Dalí. Photo © Daum/Espace Dalí

Infos pratiques

« Daum, variations d’artistes » se prolonge jusqu’au 14 février 2016 et sera ouverte pendant les vacances de noël (25 décembre, 31 décembre et 1er janvier compris). Nocturnes exceptionnelles jusqu’à 21h les mercredis 30 décembre 20 janvier et 10 février.  Plus d’info ici et ici.

 

DAUM VARIATIONS D'ARTISTES

11/09/2015 > 14/02/2016

Espace Dalí

PARIS

Qui peut rassembler dans une même exposition Arman, Ben, César, Paella Chimicos, Louis Derbré, Etienne, Carlos Mata, Hilton McConnico, J...

Exposition terminée
PRESSE
MEMBRES

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE