Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

22 arrêts pour découvrir Bruxelles !

exponaute 11 novembre 2015

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Lorsque le temps presse, lorsque les semelles de nos chaussures accusent le coup et que la météo n’est pas forcément clémente, comment faire pour explorer la capitale européenne sans y laisser sa santé ? Montez à bord d’un des bus touristiques « City Sightseeing » ! C’est « la » solution la plus pratique pour ne pas perdre une miette des attraits de la ville.

29505_HopOn-HopOffTour-PlaceRoyale_(c)JPRemy

Le premier itinéraire vous amènera du Palais Royal de Laeken à l’Atomium en passant par la Basilique Nationale et le vieux Bruxelles avec notamment une pause emblématique aux pieds de la fameuse statue de Manneken Pis. Cette première option séduira avant tout les amoureux de culture et de patrimoine.

La deuxième ligne fait la part belle à l’architecture, les passagers sont conduits à la place Royale, ils passent ensuite sur la jolie place des Sablons (où une pause gourmande dans un des nombreux chocolatiers est vivement recommandée) puis, après avoir admiré l’avenue Louise, place aux institutions européennes et au Cinquantenaire !

En 75 minutes, ces deux circuits offrent le florilège de la ville. Avec 22 arrêts spécialement pensés à proximité des principaux attraits culturels de la ville (les Musées royaux des Beaux-Arts, le Palais royal, le Parlement européen, le quartier Louise, le Cinquantenaire, Mini-Europe, l’Atomium etc…), ce mode de visite est particulièrement pratique, surtout lorsqu’on souhaite bénéficier d’un panorama complet de Bruxelles.

Avec des tickets à partir de 21 euros valides pendant 24 heures (ou 28 euros pour 48 heures de validité), cette option nous semble intéressante et particulièrement adaptée aux voyageurs hyperactifs avides de découvertes ! Pour plus d’informations sur ce service, rdv sur la page officielle de l’Office de tourisme de Bruxelles.

Exponaute est actuellement partenaire de la ville de Bruxelles. Pour vous loger, nous vous recommandons d’explorer les possibilités offertes par l’hôtel Pullman Brussels Midi pour un séjour placé sous le signe de l’amour  à moins que vous ne soyez tentés par le romantisme assumé de Bed and Brussels.

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE