Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

La Brussel Card : le bon plan pour les amoureux de culture en week-end

exponaute 3 octobre 2015

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Alors que la région de Bruxelles compte près de 80 musées, pas facile d’organiser ses visites en conciliant découvertes culturelles et économies ! La ville s’en est bien rendue compte et offre désormais à ses visiteurs la « Brussel Card », une alternative pratique et économique pour explorer la capitale européenne en toute liberté.

card visual

Le concept ? Pendant 24, 48 ou 72 heures, les visiteurs peuvent bénéficier d’accès gratuits vers une trentaine de musées à Bruxelles mais aussi de réductions intéressantes dans les restaurants, les cafés, les chocolatiers et même quelques boutiques de la ville. Respectivement vendues au prix de 22 euros (valables pour 24 heures), 33 euros (pour 48 heures) et 35 euros (pour 72 heures), les Brussel Cards donnent, entre autres, accès librement au Musée Magritte, au Oldmasters Museum (Musée d’Art ancien), au Musée du Cinquantenaire, au Centre de la BD mais aussi à l’intégralité des expositions organisées au WIELS, au Botanique et au BOZAR.

Et les avantages ne s’arrêtent pas là, les visiteurs pourront également obtenir de belles réductions à l’Atomium ou au parc Mini Europe. Au total, les détenteurs de cette carte peuvent cumuler jusqu’à 200 euros d’avantages et de réductions dans la capitale belge. Vendues en ligne, ces cartes séduisent la rédaction car elles encouragent les voyageurs à multiplier les visites sans se préoccuper de leur porte-monnaie. Une belle initiative qu’on ne saurait que trop recommander aux aficionados de culture en mal de liberté.

Exponaute est actuellement partenaire de la ville de Bruxelles. Pour vous loger, nous vous recommandons d’explorer les possibilités offertes par l’hôtel Pullman Brussels Midi pour un séjour placé sous le signe de l’amour  à moins que vous ne soyez tentés par le romantisme assumé de Bed and Brussels.

 

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE