Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

Chicken Run atterrit au musée Art Ludique

Florence Bousquet 20 mars 2015

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Vous connaissez sûrement Wallace et Gromit, Chicken Run ou Shaun le mouton. Ils seront présentés dans l’exposition « Aardman, l’art qui prend forme » au musée Art Ludique, jusqu’au 30 août 2015. 

Affiche de l’exposition « Aardman, l’art qui prend forme »

« Dessins du studio Ghibli » vient à peine de se terminer que le musée Art Ludique, premier musée au monde consacré à l’art figuratif narratif issu de l' »entertainment », enchaîne sur ce nouvel accrochage. Cela s’annonce déjà comme un succès vu les bons résultats de fréquentation des expositions précédentes.

Vous pourrez y découvrir  tous les personnages des dessins animés en pâte à modeler et grandeur nature et de nombreux autres objets délirants, comme la machine volante de Chicken Run ou le bateau de cinq mètres de hauteur des Pirates. Pour réaliser leurs films, les créateurs d’Aardman (studio britannique fondé en 1972) animent ensuite image par image ces objets. On pourra voir leur travail en vidéo tout au long des salles mais aussi des carnets de dessins, des décors et des story-boards. Pour terminer, de nombreux écrans proposeront de visualiser des extraits de ces films célèbres ou d’autres moins connus. Pour redevenir de grands enfants.

AARDMAN. L'ART QUI PREND FORME

21/03/2015 > 30/08/2015

Musée Art Ludique

PARIS

A partir du 21 mars, et jusqu'au 30 août 2015, Wallace et Gromit, les volatiles de Chicken Run, les Pirates ou encore Shaun le Mouton seron...

Exposition terminée
PRESSE
MEMBRES

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE