Votre action a été enregistrée avec succès !


expo_cercle_2 RENÉ MAGRITTE

21/09/2016 > 23/01/2017

Centre Pompidou - PARIS
expo_cercle_3 PICASSO – GIACOMETTI

04/10/2016 > 05/02/2017

Musée Picasso - PARIS

LA NEWSLETTER

« Passage pas|sage », une journée pour l’art

Stéphanie Broisat 4 septembre 2013

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Pour la deuxième année consécutive, la galerie Christian Berst et la galerie Sator s’associent le samedi 7 septembre, pour proposer un événement collectif et ouvert à tous, parallèlement aux vernissages des galeries parisiennes.

Truc-Anh, Untitled.

Située dans le 3e arrondissement de Paris, la galerie Berst, spécialisée en art brut, et la galerie Sator, en art contemporain, mêlent leurs savoir-faire afin de proposer un espace d’exploration artistique, passage des Gravilliers. Le « Passage pas|sage 2013 » accueillera au cours de l’après-midi et de la soirée, de 15h à 22h, des performances, concerts et project rooms parallèlement aux vernissages des deux galeries organisatrices – et des autres (voir le programme complet ici).

La Rentrée hors-norme de la galerie Christian Berst expose du 10 septembre au 12 octobre ses trouvailles de l’année dans le domaine de l’art brut, mettant à l’honneur des artistes inclassables de tous horizons, de la France à la Chine, en passant par la Colombie ou encore l’Iran.

La galerie Santor, quant à elle, présentera l’exposition Jacquoire en Patrioche de Truc-Anh, artiste français passionné par la représentation des corps, réels ou imaginaires, dans la culture populaire (du 7 septembre au 12 octobre 2013).

Pour l’occasion, le Passage des Gravilliers connaitra un relooking, entre les mains des artistes Alexandra Decraene et Emilie Schalck. Des films y seront projetés, comme Lo Spazio qu’Alexandra Decraene avait proposé à la galerie Magda Danysz en juin 2012, qui regroupe les vidéos El Dorado de Samon Takahashi, En premier lieu de Claudia Squitieri et An Everywhere of silver de Mai Hofstad Gunnes.

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE