Votre action a été enregistrée avec succès !

Publiez une expo

Magazine » Instantanés

La Fiac publie sa liste d’exposants

exponaute 5 juin 2012

La liste (non-définitive) des galeries participant à l’édition 2012 de la Fiac a été publiée vendredi dernier sur le site officiel de l’événement. Au menu : grands retours et nouveaux venus.

Deux tiers de galeries étrangères (originaires de 24 pays différents), un tiers de galeries françaises, des grosses pointures (Gagosian, Marian Goodman, Emmanuel Perrotin, Chantal Crousel …) et des galeries émergentes  (Motive, Gaudel de Stampa, Neue Alte Brücke) : voilà en quelques mots la sélection (encore temporaire) de la Fiac 2012 (à consulter ici).

Parmi les nouveaux venus, un certain nombre de lieux berlinois : Peres Projects, Eigen + Art, Carlier Gebauer… Ce sera aussi la première fois pour des galeries comme The Third Line de Dubaï, Kisterem de Budapest, Luciana Brito de São Paulo… On remarque également le retour des grands absents parisiens de l’année dernière : Semiose, Dominique Fiat, Jousse Entreprise et Aline Vidal. En tout, ils seront 178 à exposer du 18 au 21 octobre prochain, soit dix de plus que l’année dernière. Une 39e édition qui s’annonce fort copieuse.

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE