Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

MACparis : 125 artistes à découvrir

Aurélie Laurière 21 novembre 2011

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Du 24 au 27 novembre 2011, le salon MACparis, proposé par l’association MAC2000 qui vise à promouvoir les artistes actuels loin de toute visée commerciale, est de retour à l’Espace Champerret.

En chiffres, MACparis 2011 c’est : 1200 dossiers reçus, 200 visites d’atelier et 125 artistes retenus. Et pour chacun d’entre eux, un stand de 18 mètres carrés de surface et de 12 mètres de cimaise. Soit une vitrine de premier choix ainsi qu’un accélérateur de carrière pour les heureux élus, et 125 chances, pour les visiteurs, d’être interpellés, séduits ou surpris.

Anne Valverde, Stop at monument, 2011, courtesy de l’artiste.

Mélange des supports, des techniques et des genres… Fidèle à elle-même, la foire confronte peinture, photo, installation, figuration et abstraction, avec un léger accent mis cette année sur le dessin. Mais il n’y a pas que du côté des exposants que MACparis fait primer l’éclectisme. Côté visiteurs, il y a fort à parier que, comme chaque année, galeristes, collectionneurs, commissaires d’exposition et amateurs se croiseront dans les allées.

Le petit plus de cette édition 2011 ? MAC2000 se lance dans l’édition de multiples d’artistes. Des impressions numériques signées et numérotées qui seront proposées à la vente durant l’événement. Idéales pour un premier achat.

A noter : il est possible de télécharger son entrée gratuite sur le site de la manifestation.

MACPARIS

24/11/2011 > 27/11/2011

Espace Champerret

PARIS

Chaque année, le comité de sélection de MACparis déniche parmi plus de 1 000 candidatures, des artistes à la démarche percutante, à l...

Exposition terminée
PRESSE
MEMBRES

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE