Votre action a été enregistrée avec succès !



LA NEWSLETTER

Cutlog : une foire, un prix, des films

exponaute 20 octobre 2011

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

A l’occasion de la foire off Cutlog, qui se tient en parallèle de la FIAC à la Bourse de Commerce, du 20 au 23 octobre, la chaîne de télévision Arte décerne pour la 3e année consécutive un prix, baptisé ARTE/cutlog, remis à l’un des artistes sélectionnés par chacune des galeries exposant.

Le lauréat, choisi par un jury qui compte notamment parmi ses membres Fabrice Bousteau, rédacteur en chef de Beaux-Arts Magazine, la designer Matali Crasset, la créatrice de mode Isabel Marant, ou encore Fabrice Hergott, directeur du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris, se verra remettre la somme de 5000 euros.

Manuel Felisi, Sinfonia, Pianoforte e pioggia, 2011. Courtesy Fabbrica Eos.

Parmi les seize nommés, on a retenu les dessins filaires de Fabrice Cazenave (Isis Gallery), les sculptures à partir de pare-brises de Guillaume Cabantou (galerie Odile Ouizeman), ou le piano inondé de Manuel Felisi (Fabbrica Eos). Le prix ARTE/cutlog sera remis le vendredi 21 octobre.

A voir également pendant la foire Cutlog, un festival de films d’artistes, avec notamment samedi 22 octobre à partir de 18h et dimanche 23 octobre à partir de 17h, une « Arte Video Night » : 92 œuvres courtes seront présentées, ainsi qu’un focus sur trois vidéastes reconnus (Pierrick Sorin, Tony Oursler et Michael Snow).

CUTLOG

20/10/2011 > 23/10/2011

Cutlog

PARIS

La troisième édition de cutlog aura lieu du 20 au 23 octobre 2011 à la Bourse de Commerce de Paris. Foire parisienne d’art contempo...

Exposition terminée
PRESSE
MEMBRES

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE