Votre action a été enregistrée avec succès !


expo_une_favori
expo_cercle_1 CY TWOMBLY

30/11/2016 > 24/04/2017

Centre Pompidou

- PARIS

expo_cercle_3 VIVRE !

18/10/2016 > 08/01/2017

Musée de l'histoire de l'immigration - PARIS
expo_cercle_5 BRASSAÏ

09/11/2016 > 30/01/2017

Centre Pompidou - PARIS

LA NEWSLETTER

Les expositions à voir en avril

exponaute 31 mars 2011

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

En avril, à Paris, les expositions ne manquent pas et chacun pourra trouver son bonheur. De notre côté, nous en avons sélectionné cinq à ne pas rater. Il y en a pour tous les goûts : de la peinture hollandaise à l’invention du moderne, en passant par le cinéma et l’art contemporain… De la diversité, oui, mais seulement des événements de qualité.


On part à la découverte de l’Amérique contemporaine en découvrant l’univers de Richard Prince. Une sélection de livres rares, de magazines underground, des photos, des peintures qui nous invitent à un voyage inédit tout en richesse et en subtilité.

Sans doute l’exposition événement du mois d’avril. Une rétrospective d’envergure qui explore l’histoire et l’oeuvre du maître.


La Cinémathèque française propose de découvrir le parcours de Stanley Kubrick, de ses débuts comme photographe de presse à sa carrière de metteur en scène. Une incursion passionnante dans l’oeuvre du cinéaste.

Une plongée dans l’univers dogon avec l’exposition éponyme présentée par le musée du quai Branly. 330 oeuvres issues de collections du monde entier pour découvrir la richesse de l’art du pays Dogon du VIIIe siècle à nos jours.

L’exposition Van Dongen  retrace la période parisienne de l’artiste, pendant les années folles. Un artiste libre à admirer sans modération.

LES DERNIERS ARTICLES

AJOUTER UN COMMENTAIRE