Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Les Vitrines sur l’art

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Les Vitrines sur l’art et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Les Vitrines sur l’art

Les Vitrines sur l\'art, Le Lieu Unique, 2014

Les Vitrines sur l’art

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets

    L’enseigne prolonge dans ses vitrines son rôle de médiateur entre la création contemporaine et un large public, et affirme son engagement dans la dynamique des villes et des territoires. Vitrines sur l’Art donnent aux passants une vision de l’offre culturelle de la ville et incitent chacun à expérimenter ou redécouvrir les lieux et structures partenaires : Frac des Pays de la Loire, le lieu unique, Le Voyage à Nantes.

    Après les architectes Block (2012), le plasticien Michael Dans (2013), le lieu unique invite le duo de plasticiens/ sérigraphes À deux doigts à investir une vitrine.

    À deux doigts est un duo composé de Anne Chamberland et Grégoire Canut, artistes résidents au lieu unique cette saison. Tous les deux passionnés par le dessin et la sérigraphie, leur intention est de créer une seule et même entité sans distinction de celui qui porte le trait. Pour eux, ce qui importe c’est la conception commune et partagée de l’univers narratif, univers qui questionne de manière récurrente la matière humaine dans une atmosphère onirique, souvent cruelle, où l’enfance est au cœur du récit.

    Dates 03/07/2014 - 30/07/2014
    Domaine art contemporain
    Site officiel Le Lieu unique
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique