Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
LE CHÂTEAU DE VERSAILLES EN 100 CHEFS-D’ŒUVRE

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition LE CHÂTEAU DE VERSAILLES EN 100 CHEFS-D’ŒUVRE et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

LE CHÂTEAU DE VERSAILLES EN 100 CHEFS-D’ŒUVRE

Jean-Baptiste Charpentier le Vieux, La Famille du duc de Penthièvre en 1768 dit aussi La Tasse de Chocolat, 1768, huile sur toile, château de Versailles.

LE CHÂTEAU DE VERSAILLES EN 100 CHEFS-D’ŒUVRE

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    À partir du 27 septembre, le musée des Beaux-Arts accueille une nouvelle exposition qui s’annonce comme un événement : une centaine de chefs-d’œuvre des collections du château de Versailles, dont certains jamais encore prêtés, seront présentés à Arras pour une durée de dix-huit mois, jusqu’au 20 mars 2016.

    Peintures, sculptures, mobilier, objets d’art… Les visiteurs découvriront des œuvres exécutées par les plus grands artistes des XVIIe et XVIIIe siècles, dans les matériaux les plus précieux, telles que le buste de Louis XIV initialement installé dans l’escalier des Ambassadeurs, les monumentales tapisseries des Gobelins, le grand bureau du Dauphin, la sculpture originale du Bassin de Latone, les porcelaines de Marie-Antoinette, ou encore le groupe sculpté d’Apollon servi par les nymphes, monument de la sculpture française du XVIIe siècle.

    Dates 27/09/2014 - 20/03/2014
    Domaines sculpture
    peinture
    histoire
    Périodes XVIIe siècle, XVIIIe siècle
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique