Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
De Gainsborough à Turner

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition De Gainsborough à Turner et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

De Gainsborough à Turner

Conversation dans un parc (probablement Gainsborough et sa femme) Gainsborough Thomas (1727-1788) Localisation : Paris, musée du Louvre

De Gainsborough à Turner

L'âge d'or du paysage et du portrait anglais

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Pour sa première exposition temporaire depuis sa réouverture en décembre 2013, le musée de Valence, présente près de soixante-dix œuvres, mêlant peintures et dessins, retraçant l’âge d’or de la production artistique en Grande-Bretagne et prove- nant uniquement des collections du musée du Louvre.

    Cette exposition donne à voir les œuvres fondatrices des artistes anglais sous l'ère georgienne (début 18e - milieu du 19e siècle), période tourmentée de l'histoire de l'Angleterre.

    L'essor de ces œuvres a été relayé par des artistes de grande valeur comme Gainsborough ou Reynolds pour le portrait, Constable, Bonington ou Turner pour le paysage.

    Dates 29/06/2014 - 28/09/2014
    Domaine peinture
    Site officiel Musée de Valence - art et archéologie
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • delphine-v

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.