Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
SARKIS

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition SARKIS et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

SARKIS

Sarkis, les pôles des aimants, 2014, Musée du château des ducs de Wurtemberg, Montbéliard, Crédits : Musées de Montbéliard.

Sarkis, Les pôles des aimants, 2014 Musée du château des ducs de Wurtemberg, Montbéliard Crédits : Musées de Montbéliard

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Du 6 juin au 4 janvier prochains, le musée du château des ducs de Wurtemberg de Montbéliard présente une importante exposition de Sarkis, intitulée Les pôles des aimants.

    L'artiste propose une rencontre entre les personnages illustres du Panthéon marquant l'Histoire de France, et des anonymes disparus depuis cent ans ayant construit l'histoire locale.

    Sur plus de 500 m2 plongés dans la pénombre, les noms des écrivains, scientifiques ou politiciens, transposés sous forme de signatures en néons bleus, éclairent, par leur intensité, une centaine de portraits photographiques de très grand format de Montbéliardais oubliés.

    Costumes, chaises, mobilier ancien, oiseaux, étranges tableaux et autres objets insolites des collections très variées des Musées de Montbéliard et que l'artiste s'approprie, théâtralisent cette mise en regard inédite sur des airs de musique mécanique.

    Dates 06/06/2014 - 04/01/2015
    Site officiel Musée du château des ducs de Wurtemberg
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique