Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
SOLO SHOW

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition SOLO SHOW et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

SOLO SHOW

Lucien Murat, Lapin est proche, 2013

Courtesy of the artist & GVQ — Vanessa Quang, Paris

SOLO SHOW

Lucien Murat

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Lucien Murat est né en France en 1986. Il vit et travaille à Londres (Angleterre) et Paris (France). Déjà présent dans de nombreuses collections privées parisiennes et internationales Dans la lignée de son engagement pour la jeune scène artistique française la Galerie Vanessa Quang souhaite présenter la première exposition personnelle de l’artiste Lucien Murat, dont le travail déjà très plébiscité est présent dans de nombreuses collections privées. Diplômé de la prestigieuse Central Saint Martins, Lucien Murat explore les modalités formelles de la narration à travers une approche ludique qui vise, par la multiplication des références classiques, des figures grotesques et des topos contemporains, à éclairer les penchants et les travers de l’inconscient collectif.

    Son premier SOLO SHOW célèbre la tension entre le chaos carnavalesque comme horizon de l’homme, et le sourire créateur de l’artiste qui lui permet de jouer avec la contingence. Par delà le « brouhaha » qui semble se dégager de la richesse des références thématiques et formelles, LAPIN EST PROCHE propose une vision d’un monde ‘denormatisé’ ou la satire humoristique vient provoquer et inviter le public à franchir l’expectatif, à participer d’un processus de réflexion et de redéfinition des mythes de nos sociétés. Avec le soutien du Centre national des arts plastiques CNAP (aide à la première exposition), ministère de la Culture et de la Communication

    Dates 25/05/2013 - 22/06/2013
    Site officiel Galerie Vanessa Quang
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique