Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Accrochage [Vaud 2014] et Prix Manor 2014

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Accrochage [Vaud 2014] et Prix Manor 2014 et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Accrochage [Vaud 2014] et Prix Manor 2014

Julian Charrière, The Blue Fossil Entropic Stories, 2013. Documentation photographique d\'une expédition performative. © l\'artiste, coutoisie DITTRICH & SCHLECHTRIEM, Berlin

Accrochage [Vaud 2014] et Prix Manor 2014

Accrochage [Vaud 2014] & Lukas Beyeler. Instant Wi...

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Accrochage [Vaud] présente la scène artistique vaudoise contemporaine, avec des œuvres sélectionnées sur libre présentation par un jury de professionnels. Qu’il s’agisse de peinture, de sculpture, de photographie ou de vidéo, l’art en train de se faire dans le Canton est mis à l’honneur pour finir l’année en beauté, avec une salle dédiée à l’exposition du lauréat du Prix du Jury 2013, Lukas Beyeler.

    En parallèle, Julian Charrière (*1987), lauréat du Prix Manor Vaud 2014, concevra une exposition inédite pour le musée. Son travail, entre explorations conceptuelles et archéologies poétiques, s’apparente à un processus de recherche qui se décline aussi bien sous la forme de performances, de documentations photographiques que d’installations.

    Dates 31/10/2014 - 11/01/2015
    Domaines peinture
    sculpture
    photographie
    vidéo
    installation
    Site officiel Musée des Beaux-Arts de Lausanne
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique