Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
K.Reatures - Battle with dichotomy

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition K.Reatures - Battle with dichotomy et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

K.Reatures - Battle with dichotomy

d'Alex Koddrip

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Après une première étape à New York en décembre 2013, Alex Koddrip présente à Paris sa nouvelle exposition “K.Reatures—battle with dichotomy” (K.Reatures–Bataille de Dichotomie) avec la volonté d’attirer l’attention et la curiosité sur la dualité de la nature humaine. "K.REATURES " qui ensuite sera exposé à Los Angeles, Tokyo et Zurich, raconte avec des images la lutte antagoniste des différents éléments qui coexistent à l'intérieur de chacun de nous. Eléments qu’on s’efforce de comprendre à travers des expériences de vie avec comme but ultime de « se connaître soi-même. » Dans le subconscient des plus brillantes personnalités se trouvent les taches sombres de fantasmes inavoués. De même, les pires caractères ont caché à l’intérieur de leurs coquilles une lumière spirituelle. Le pardon est le mystérieux composant qui permet aux gens de connaître cette dualité éternelle, de la respecter et d’accepter l'asymétrie de la nature humaine.

    Dates 02/04/2014 - 12/04/2014
    Domaine art contemporain
    Période XXIe siècle
    Artiste Alex Koddrip
    Site officiel Galerie Planète Rouge
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique