Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
NEVER FOR MONEY, ALWAYS FOR LOVE

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition NEVER FOR MONEY, ALWAYS FOR LOVE et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

NEVER FOR MONEY, ALWAYS FOR LOVE

Bruno Carvalho : Confession+rio, 2013 © Photo : Fernando Piçarra - See more at: http://www.mudam.lu/fr/expositions/details/exposition/design-city-2014-lxbg-biennale-1/#sthash.egICNWvY.dpuf

NEVER FOR MONEY, ALWAYS FOR LOVE

DESIGN CITY 2014 - LXBG BIENNALE

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Initiée par Anna Loporcaro et le designer portugais Bruno Carvalho dans le cadre de Design City 2014, l’exposition Never for Money, Always for Love interroge la validité des méthodologies et des modes de production traditionnels en vigueur dans le champ du design pour répondre aux nouveaux défis que posent le contexte social et politique contemporain, tels que la crise économique ou la raréfaction des ressources naturelles. Pensée comme une plateforme d’échanges entre deux scènes artistiques, l’exposition rassemble dans le Henry J. and Erna D. Leir Pavilion du Mudam quatorze designers du Portugal et du Luxembourg qui, en intégrant à leur pratique du design une approche critique et responsable, réinventent les modes de création et de production.

    Dates 03/04/2014 - 15/06/2014
    Domaine design
    Site officiel Mudam Luxembourg
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique