Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
ONIRIS participe à ART PARIS 2014 au Grand-Palais

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition ONIRIS participe à ART PARIS 2014 au Grand-Palais et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

ONIRIS participe à ART PARIS 2014 au Grand-Palais

avec François Morellet, Norman Dilworth, Aurelie N...

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    La galerie Oniris participe au salon ART PARIS ART FAIR pour la 9ème année consécutive, du jeudi 27 mars au dimanche 30 mars 2014 sous la Nef du Grand-Palais, STAND C-5 ● vernissage : mercredi 26 mars 2014. Fidèle à ses convictions, la galerie Oniris est heureuse de présenter pour cette nouvelle édition d’ART PARIS un ensemble d’œuvres représentatives de son univers de géométrie abstraite. Si la rigueur conceptuelle est propre à cette forme d’expression artistique, les différentes voies empruntées pour ce type de création témoignent d’une grande diversité et d’une vitalité artistique. Et si des similitudes peuvent parfois apparaître à l’issue de ces différents processus créatifs, elles n’en proviennent pas moins de démarches artistiques fondamentalement différentes. Ainsi se croisent et se recroisent, sans pour autant se superposer, les œuvres émanant de la dizaine d’artistes retenus par la galerie Oniris. Aux côtés de ses artistes confirmés, que la galerie soutient parfois depuis près de 25 ans maintenant, Oniris présente progressivement des artistes plus jeunes. Ces nouveaux artistes partagent la même vitalité créatrice et interrogent plus directement l’utilisation du medium, qu’il soit peinture [YVES POPET et BRUNO ROUSSELOT], sculpture [ODILE DECQ et GERHARD DOEHLER] ou photographique [JOËL DENOT]. Le rendez-vous que constitue ART PARIS sous la Nef du Grand-Palais chaque mois de mars, est l’occasion pour Oniris de montrer la cohérence et la complémentarité de ces approches artistiques foisonnantes. Comme chaque année, le choix des œuvres exposées s’accompagne du souhait de mettre l’accent sur les recherches les plus inédites ou les plus récentes de chacun et de chacune. Stand ONIRIS : C ● 5

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • galerie.oniris

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.