Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Allen Ruppersberg

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Allen Ruppersberg et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Allen Ruppersberg

Allen Ruppersberg, No Time Left To Start Again / The B and D of R’n’R #2a, 2010.

Allen Ruppersberg

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Au WIELS, Ruppersberg présente une de ses pièces les plus récentes, intitulée No Time Left to Start Again/The B and D of R ‘n’ R, qui retrace l’histoire de la musique vernaculaire américaine enregistrée, du folk au rock, en passant par le gospel et le blues.

    L'installation monumentale rassemble différents matériaux issus des archives de l'artiste tels que des photos amateurs, des notices nécrologiques de musiciens défunts et des images de vieux disques. Une bande-son composée de plus d'une centaine de chansons populaires accompagne le dispositif.

    Parallèlement à cette installation inédite, Ruppersberg présente une sélection d’oeuvres plus anciennes faisant écho à certaines des notions mises en oeuvre par The B and D of R ‘n’ R telles que la mémoire, la collection, la transmission des savoirs ainsi que le lien entre art et culture populaire.

    Dates 16/05/2014 - 17/08/2014
    Domaines installation
    photographie
    Site officiel Wiels
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique