Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
David Bade et Instituto Buena Bista (IBB)

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition David Bade et Instituto Buena Bista (IBB) et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

David Bade et Instituto Buena Bista (IBB)

David Bade, "Becoming insider", 2014, conte op papier, 60x40cm

David Bade et Instituto Buena Bista (IBB)

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    L'artiste néerlandais David Bade (°1970, Willemstad, Curaçao) réalise des dessins, peintures et installations sculpturales colorés et libérateurs. Son langage visuel transfrontalier se situe dans le droit fil de sa conscience sociale : il travaille avec le public, des étudiants et des amateurs, souvent dans des espaces publics. En 2006, avec l'artiste Tirzo Martha, il a fondé à Curaçao l'Instituto Buena Bista (IBB), une plateforme pluridisciplinaire d'art contemporain et d'éducation. Outre l'accompagnement de jeunes talents, l'Institut organise en collaboration avec le Mondriaan Fonds un programme de résidence pour des artistes locaux et internationaux. Le S.M.A.K. invite David Bade pour un atelier pour les jeunes dans la ville de Gand. Dans le même temps, certaines de ses oeuvres sont présentées au musée. David Bade a emporté le prix Sikkens en 2010. Ce prix permet la réalisation du prochain projet.

    Dates 21/06/2014 - 21/09/2014
    Site officiel S.M.A.K.
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique