Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Le 180 présente "échos silencieux"

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Le 180 présente "échos silencieux" et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Le 180 présente "échos silencieux"

Le 180 présente "échos silencieux"

Sur les relations entre l’ionosphère et l’hypothalamus

Le 180 présente "échos silencieux"

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le 180 est un lieu d'exposition indépendant situé dans un corps de ferme à proximité de Dunkerque. Le Fresnoy l'invite aujourd'hui à investir sa petite nef.
    Cette exposition fait dialoguer les deux dernières créations de trois artistes, Véronique Béland, Quentin Denimal et Olivier Perriquet. Deux démarches diamétralement opposées, aux antipodes l’une de l’autre. L’un partant d’images muettes, les autres de vibrations sonores. Ils se rejoignent ici pour former un ballet aux chants délicieux.
    L’installation d’Olivier Perriquet présente un flux d’images traitées en temps réel figurant des animaux aquatiques filmés en permanence dans un bassin situé au Canada. En parallèle l’installation sonore de Véronique Béland et Quentin Denimal tente de révéler les résonances du champ électromagnétique terrestre.

    Dates 24/11/2013 - 05/01/2014
    Domaine art contemporain
    Période XXIe siècle
    Site officiel Le Fresnoy
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique