Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Rhapsodie suspendue

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Rhapsodie suspendue et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Rhapsodie suspendue

Commissaire : Marisa Phandharakrajadej

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Pour sa première exposition monographique en France, Rhapsodie Suspendue retrace l’esthétique singulière du travail du Lek Kiatsirikajorn et regroupe treize clichés issus de quatre projets majeurs réalisés ces dernières années. Lek réalise des séries photographiques qui évoquent chacune à leur façon des thèmes controversés qui lui sont chers : vie urbaine, identité subjective et psychologie sociale. Sans imposer un parcours défini au spectateur, l’exposition se compose de plusieurs variations libres et pourrait être considérée comme une œuvre en soi. Telle une rhapsodie, les œuvres de Lek s’inscrivent dans une continuité narrative rythmée et faite d’oppositions : urbanisme et nature, déconstruction et espoir de reconstruction. Par la singularité de son regard, il apporte aux sujets abordés une perspective particulière. Le temps semble suspendu, de ses clichés se dégage une tension palpable – donnant à voir sous un angle différent une réalité banale et ses tragédies quotidiennes.

    Dates 02/11/2013 - 13/11/2013
    Domaines photographie
    art contemporain
    Période XXIe siècle
    Artiste Lek Kiatsirikajorn
    Site officiel Galerie Planète Rouge
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (2)

    • julie.ruols
    • clausse.scl

    Ils l'ont vue (1)

    • michel.barreteau
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.