Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
L

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition L'échappée belle et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

L'échappée belle

Rero - Sans titre (Error system), 2012 (c) DR

Lucie & Simon - Chaoyangmen passage, 2010 - photographie (c) DR

Atsunobu Kohira - Soapland, 2013 - sculpture (c) DR

Claire Trotignon - Laughing Out Loud, 2012 - photographie (c) DR

L'échappée belle

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    A l’occasion de « Cinema Paradiso », le plus grand Drive-In jamais réalisé dans une capitale, événement produit par MK2, le Grand Palais accueille dans ses coursives l’exposition L’Échappée Belle.
    L’Échappée Belle, c’est un parcours sous la nef du Grand Palais, proposé, réalisé et produit par La Société Anonyme et labellisé par AhAhAh!, un mouvement composé de créateurs, d’artistes, de penseurs, d’entrepreneurs qui prennent le contrepied du « AAA », système de notation des Etats. L'Echappée Belle, c'est une exposition de prises de parole. Celles des créateurs. Des artistes. Des penseurs. Des inventeurs. Qui viennent témoigner, avec leurs mots, leurs dessins, leurs photos, leurs objets, et surtout la force de leurs univers artistiques, que la puissance créatrice et l'audace sont les armes dont nous avons besoin pour sortir de la crise. Pour inventer le monde de demain. Pour entrer avec force et confiance dans cette phase de mutation.

    Dates 11/06/2013 - 21/06/2013
    Domaine art contemporain
    Période XXIe siècle
    Site officiel Nef du Grand Palais
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (3)

    • juliette.scheigam
    • STVNLNG
    • michele.beart.7

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.