Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Milieux

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Milieux et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Milieux

Exposition: Milieux (c) Droits Réservés

Exposition: Milieux (c) Droits Réservés

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Pour l’exposition Milieux, une quinzaine d’artistes français et internationaux invitent les visiteurs à (re)découvrir la diversité des « milieux » de ce site remarquable en s’immergeant dans ses 98 hectares. Pas moins de douze nouvelles productions monumentales prennent place pour l’occasion dans le parc du Domaine. Pour sa première exposition personnelle en France, l’artiste américain Brandon Ballengée investit quant à lui l’ensemble des salles du château. Et Frank Smith, avec la collaboration de Soundwalk, a « carte blanche » pour présenter dans l’orangerie une production inédite, fruit d’une résidence en Île-de-France.
    Entre émerveillement et responsabilité, ce programme d’exposition en trois volets permet aux visiteurs de ne plus seulement observer la nature à distance, mais de l’intégrer à l’échelle du Domaine, de s’interroger sur la préservation et l’appropriation de nos milieux de vie, de devenir de véritables co-propriétaires des lieux.

    Dates 26/05/2013 - 30/09/2013
    Domaine art contemporain
    Période XXIe siècle
    Site officiel Domaine départemental de Chamarande
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique
    • 17/07/2013

      Un endroit paisible et magnifique. Idéal en ce moment pour faire un pic nic avec les enfants. Les installations en exterieur peuvent être "expérimentées" !! Et oui les enfants peuvent jouer. L'expo de Brandon Ballengé en associant la biologie et l'art est surprenante et fascinante.

    • ';
    • 31/05/2013

      "Unique en Île-de-France, le Domaine de Chamarande réunit à la fois un centre artistique et culturel, un ensemble bâti classé Monument historique et un espace paysager reconnu "Jardin remarquable". Le domaine situé en Essonne accueille sur les quatre-vingt-dix-huit hectares du site les productions inédites d'une douzaine d'artistes sur notre rapport à l'environnement."
      Voir la critique complète >>

    Ils ont envie de la voir (1)

    • jerome.paris

    Ils l'ont vue (2)

    • VDh
    • florence.carre
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.