Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Alain Bublex

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Alain Bublex et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Alain Bublex

Contribution #1, La France de Depardon, complément d’enquête, site HF9. alain bublex 2012 Épreuve pigmentaire sur papier, dimensions variables Courtoisie de l’artiste et de la Galerie Georges-Philippe & Nathalie Vallois. ADAGP.

Plug-in City (2000), un week-end à la mer 3, alain bublex 2012. Épreuve chromogène laminée diasec sur alu, 180x240cm Courtoisie de l’artiste et de la Galerie Georges-Philippe & Nathalie Vallois. ADAGP.

Plug-in City (2000), un week-end à la mer 1, alain bublex 2012. Épreuve chromogène laminée diasec sur alu, 180x240cm Courtoisie de l’artiste et de la Galerie Georges-Philippe & Nathalie Vallois. ADAGP.

Contribution #1, La France de Depardon, complément d’enquête, site 24. alain bublex 2012 Épreuve pigmentaire sur papier, dimensions variables Courtoisie de l’artiste et de la Galerie Georges-Philippe & Nathalie Vallois. ADAGP.

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets

    L’exposition du FRAC Basse-Normandie présente, dans la première salle, Contribution #3 Paris, aire métroplitaine, 2011, où le plan de la RATP et les lignes de RER servent le «protocole de prises de vues » : photographier systématiquement le paysage aux abords de chacune des 236 stations du réseau et produire ainsi un portrait photographique du Grand Paris qui ne soit généré ni par l’exemplarité ni par le pittoresque des quartiers inventoriés. Alain Bublex en livre un panorama visuel régi par la sélection d’une seule image par station.

    Dates 23/02/2013 - 30/03/2013
    Domaine art contemporain
    Période XXIe siècle
    Site officiel FRAC Basse-Normandie
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique