Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Utopies : des mondes imaginaires vus à la loupe

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Utopies : des mondes imaginaires vus à la loupe et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Utopies : des mondes imaginaires vus à la loupe

Utopies : des mondes imaginaires vus à la loupe

Présenté au studio 13/16 du centre Pompidou

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


Le Studio 13/16, premier espace spécialement dédié aux adolescents se consacre cette fois-ci à la critique de notre société.

L’artiste Adalberto Abbate invite le jeune public à faire la critique de l’actualité médiatique, qu’elle soit sportive, politique, culturelle, économique ou sociale. À travers la création de micro-sculptures, en collaboration avec l’artiste, les adolescents laissent libre cours à leur imagination pour construire une miniature reflétant une actualité marquante, une anecdote ou un souvenir. Chacune de ces micro-sculptures pourra ensuite être enrichie par d’autres participants, favorisant ainsi la production collective, tel un « work in progress » collaboratif... Ces réalisations, ces scènes, seront agencées au fur et à mesure par l’artiste de manière à construire une « macro-sculpture » fondée sur les utopies de chacun et émanant de l’ensemble des adolescents qui auront participé au projet.

Dates 08/12/2012 - 10/01/2013
Domaines sculpture
jeux et loisirs
  • nom_membre

    Connectez-vous

    Pour poster une critique