Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Marladot, l’étoffe de l’aquarelle

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Marladot, l’étoffe de l’aquarelle et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Marladot, l’étoffe de l’aquarelle

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Jean-Pierre Marladot est un artiste original aux créations atypiques s’inscrivant dans un courant hyperréaliste. Le peintre nous invite ici à découvrir ses extraordinaires aquarelles consacrées au textile empreintes d’une nostalgie perceptible. La matière et la délicatesse des couleurs dans les tissus anciens admirablement rendues par une technique parfaitement maitrisée et l’empilement des textiles sur des étagères renvoient à l’histoire personnelle du peintre. L’exposition présente une quarantaine d’aquarelles articulées autour de trois thèmes principaux : - Textiles anciens - Maisons du Cap Ferret et du Bassin d’Arcachon, intérieurs (Bordeaux, Salon Oberkampf) - Rideaux de portes du Bordeaux ancien De belles photos et un film documentaire complètent l’exposition en présentant l’univers du peintre au cap Ferret.

    Dates 16/02/2012 - 27/05/2012
    Domaine peinture
    Périodes XXIe siècle, XXe siècle
    Site officiel Musée de la Toile de Jouy
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

      Soyez le premier à ajouter cette exposition à vos favoris.

    Ils l'ont vue (1)

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.