Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Rosemarie Trockel

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Rosemarie Trockel et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Rosemarie Trockel

Rosemarie Trockel, Nobody will Survive I, 2008

Mixed Media, 68 x 58 x 4,8 cm. Edition unique, collection Per Skarstedt, NYC, USA.

Rosemarie Trockel

Flagrant delight

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Bien que le travail de Rosemarie Trockel fasse clairement référence à l’héritage subjectif du surréalisme et du dadaïsme, il n’a pourtant que rarement été montré en Belgique. Cette exposition donne un large aperçu de son travail incluant des oeuvres et des séries des années’ 80 jusqu’à aujourd’hui ainsi que d’autres spécialement conçues pour cette exposition. Le fil rouge de cette exposition est composé de 40 collages récents, groupe expressif d’oeuvres à traver lesquelles Rosemarie Trockel rassemble de façon directe et impulsive le travail, l’iconographie, la sensibilité et les thèmes qui lui sont propres. Rosemarie Trockel travaille avec des médias très différents. Son oeuvre de renommée internationale comprend des dessins, des collages bi- et tridimensionnels, des objets, des installations, des ‘images tricotées’, de la céramique, des vidéos, des meubles, des habits et des livres. Son travail ne peut pas être placé dans un courant artistique ou style bien défini, mais l’on peut affirmer que l’intensité du contenu ou du thème en constitue le fil conducteur. Les thèmes sont aussi variés que les techniques utilisées et formulés à partir d’un point de vue précis et explicitement féminin.

    Dates 18/02/2012 - 27/05/2012
    Domaine art contemporain
    Site officiel Wiels
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • ami24b

    Ils l'ont vue (1)

    • gwenvael.launay
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.