Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Alerte Météo 2

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Alerte Météo 2 et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Alerte Météo 2

Camille Abbé Sonnet, Une journée normale, (série)

aquarelle sur papier, 2011

Charlette Knoll, Clignotants clignotant, 2010

Clignotants, guirlandes de noël

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Artistes issus de l’École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier Agglomération, de l’École supérieure des Beaux-Arts de Nîmes et de la Haute École d’Art de Perpignan. Une fois par an, le Musée Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon réunit des artistes issus des écoles d’art du Languedoc-Roussillon. Il affirme avec cette exposition sa volonté de défendre la jeune création formée et issue de sa région et sur son territoire. Ce temps fort proposé au public, composant avec tous les registres de la création actuelle, peinture, sculpture, installation, vidéo, est une mine de prospection pour les professionnels de l’art et de découverte pour le grand public. Camille Abbé Sonnet, Patxi Bergé, Noé Grenier, Yunsheng He, Charlette Knoll, Nicolas Kozerawski, Cyndie Olivares, Hao Min Yang

    Dates 05/11/2011 - 26/02/2012
    Domaine art contemporain
    Site officiel Musée Régional d’art contemporain Languedoc Roussillon
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique
    • 23/11/2011

      Le MRAC montre (…) les travaux de huit jeunes artistes qui viennent de sortir d’écoles des Beaux-arts de la région (Nîmes, Montpellier et Perpignan) : plus qu’une exposition structurée, c’est une juxtaposition des œuvres de ces artistes, avec des travaux plutôt minimaux et conceptuels, et d’autres plus loquaces. C’est nécessairement inégal (…).
      Voir la critique complète >>