Votre action a été enregistrée avec succès !
hide_fb

Inscrivez-vous gratuitement sur exponaute et ne ratez plus jamais une exposition

Publiez une expo

Guillaume Herbaut

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Guillaume Herbaut et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Guillaume Herbaut

Guillaume Herbaut

La Zone

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    La Galerie Esther Woerdehoff a le plaisir d’exposer les photographies de Guillaume Herbaut, “la Zone”, du 4 au 18 octobre 2011. Guillaume Herbaut est le lauréat 2011 du prix Niépce qui a été remis le 22 juin dernier au photographe pour sa série : “la Zone”. Le titre de la série fait référence à la zone interdite qui encercle la centrale de Tchernobyl. Vingt-cinq ans après la catastrophe, le photographe explore un secteur où la nature a repris ses droits sur l’humain et où une population abandonnée à son sort subsiste dans la menace silencieuse et invisible des radiations. Depuis 2001, Guillaume Herbaut s’est rendu à plusieurs reprises dans “ce territoire malade par la folie de l’homme”, approfondissant chaque fois un peu plus son travail photographique sur la mémoire des lieux et de ses habitants.

    Dates 04/10/2011 - 18/10/2011
    Domaine photographie
    Période XXIe siècle
    Site officiel Galerie Esther Woerdehoff
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (5)

    • sacharey
    • julie.eugene
    • mary_av
    • hexar92

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.