Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Henrik Olesen

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Henrik Olesen et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Henrik Olesen

Henrik Olesen Portrait of My Father Sleeping (after Matt Mullican), 2010 Kissen, Holzlatte

Henrik Olesen Imitation / Enigma (2), 2008 Karton, Klebeband, Schnur, Packmaterial, Decke Apple (Ghost) (1), 2008 Computer, Plastikfolie

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le Museum für Gegenwartskunst consacre une vaste rétrospective à l’artiste danois Henrik Olesen (*1967). Dans le parcours proposé, une sélection de ses œuvres des 15 dernières années sera à l’honneur, qui présentera aussi bien sa stratégie conceptuelle de la déconstruction que sa manipulation et son appropriation des collages, des désassemblages et des interventions sur l’espace. Tous les domaines de référence, tant actuels qu’historiques, tels que l’histoire culturelle, l’histoire de l’art, les sciences naturelles, la jurisprudence, sont autant de points de départ pour ses recherches autour des systèmes de catégorisation sociologiques et économiques. Olesen reconstruit des histoires et des biographies liées à l’identité homosexuelle qui sur la place publique ont été poussées dans la marginalité, niées ou faussement représentées.

    Dates 14/05/2011 - 11/09/2011
    Domaine arts graphiques
    Site officiel Musée des Beaux-Arts de Bâle – Kunstmuseum
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • new9band

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.