Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Jorge Macchi

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Jorge Macchi et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Jorge Macchi

Jorge Macchi, Hotel

2007, installation à la galerie Ruth Benzacar

Jorge Macchi, Still song

2005, disco ball in an empty room, 400 x 600 x 300 cm. Installation at The experience of art, curated by Maria de Corral, Venice Biennale, 2005.

Jorge Macchi, Nocturno

2004, paper, nails, on the wall, 30 x 40 x 3 cm. Installation at Muca Roma, México city, 2004.

Jorge Macchi

Music Stands Still

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le S.M.A.K. présente la première grande rétrospective à mi-carrière de l’artiste argentin Jorge Macchi (1963, Buenos Aires). L’exposition rassemble une sélection hétérogène d’œuvres couvrant toute la carrière artistique de Macchi jusqu’à nos jours, de ses contributions à l’avant-garde argentine à la fin des années 1980 à ses productions récentes. La présentation au S.M.A.K. a été montée en étroite collaboration avec l’artiste et est conçue comme une ‘installation totale’. L’architecture spécifique de la galerie circulaire sert de point de départ à l’exposition et permet au visiteur de s’imprégner des diverses atmosphères créées par les œuvres de Macchi. Le travail éphémère et discret de Macchi est souvent suscité par des anecdotes et des hasards et traite de l’abîme entre notre conception logique du monde et notre ressenti émotionnel. Ses œuvres suggèrent l’existence d’un monde parallèle mystérieux et dérangeant sous la surface de banalité de notre quotidien.

    Dates 30/04/2011 - 18/09/2011
    Domaine art contemporain
    Période XXIe siècle
    Site officiel S.M.A.K.
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique