Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Bob Verschueren

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Bob Verschueren et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Bob Verschueren

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


La fondation pour l’art contemporain Salomon consacre le printemps à l’artiste Bob Verschueren, né en 1945 en Belgique. Artiste autodidacte, Bob Veschueren a inventé son langage artistique en puisant dans la nature les éléments de ses installations éphémères. Recyclant toutes sortes de déchets végétaux, il explore à travers ses oeuvres le thème de la trace et la question du temps. L’exposition associera six installation in situ créées pour les expositions du château, deux installations plus anciennes et un ensemble d’oeuvres photographiques et sur papier.

Dates 12/03/2011 - 05/06/2011
Domaines sculpture
installation
art contemporain
Périodes XXe siècle, XXIe siècle
Site officiel Fondation Salomon
  • nom_membre

    Connectez-vous

    Pour poster une critique
  • 01/04/2011

    La fondation Salomon offre enfin à l’artiste belge sa première grande exposition monographique. Soit six nouvelles installations constituées de matières végétales et éphémères conçues pour les salles du château d’Aventhon. Au programme : ascension et retour au sol. Autrement dit, un véritable hommage à Newton, appliqué à la dialectique de l’envol et de la chute.
    Voir le site >>