Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Picasso-Rutault. Grand écart

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Picasso-Rutault. Grand écart et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Picasso-Rutault. Grand écart

  • check

    j'ai vu

  • like

    j'ai envie

104jours restants

Fermer

Achetez vos billets


Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


Claude Rutault o re un dialogue avec les œuvres de la collection du Musée national Picasso-Paris : peintures, arts graphiques, scultptures seront présentées. Il s’agit de proposer un « grand écart » entre une vision traditionnelle de la peinture, celle d’une toile achevée, signée et datée, et le processus créatif de Claude Rutault qui établit un descriptif de l’œuvre, amenée à se renouveler. L’objet fixe, peinture, dessin ou sculpture définitive est confronté à une peinture sans sujet qui n’a pour réalité que sa présence, sur le modèle des dé-finitions/méthodes développées par l’artiste depuis 1973. Les deux œuvres présentent deux moments de la peinture, la position de deux artistes qui semblent irréconciliables et qui pourtant gurent ici côte à côte. L’exposition trouve un écho au sein de « Picasso. Chefs-d’œuvre ! », avec une œuvre de Claude Rutault dans le Salon Jupiter. 3

Dates 20/11/2018 - 24/03/2019
  • nom_membre

    Connectez-vous

    Pour poster une critique

Ils ont envie de la voir (1)

  • laura.cousseran

Ils l'ont vue

Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.