Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Eduardo Chillida - la gravedad insistente

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Eduardo Chillida - la gravedad insistente et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Eduardo Chillida - la gravedad insistente

  • check

    j'ai vu

  • like

    j'ai envie

5jours restants

Fermer

Achetez vos billets


Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


Avec le soutien exceptionnel de la Fundación Eduardo Chillida-Pilar Belzunce, les Abattoirs poursuivent leur exploration et redécouverte des grandes figures de l’art moderne et contemporain en proposant une exposition dédiée à l’artiste Eduardo Chillida (1924-2002) rassemblant plus de 60 œuvres de tout support. Dès les années 1950, l’artiste espagnol Eduardo Chillida (1924-2002) participe au renouvellement de la sculpture. Il refuse les contraintes de la matière et décide de créer ses sculptures directement au feu, dans la forge et de refuser la duplication traditionnelle de la sculpture en bronze. Le corpus d’œuvres présenté aux Abattoirs, allant de 1952 à 2002, s’appuie sur les collections de la Fundación Eduardo Chillida-Pilar Belzunce, issues du fonds d’atelier de l’artiste, ainsi que sur des prêts de collections publiques et privées

Dates 06/04/2018 - 26/08/2018
  • nom_membre

    Connectez-vous

    Pour poster une critique