Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
« Est-ce ainsi que les hommes vivent ? »

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? » et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

« Est-ce ainsi que les hommes vivent ? »

  • check

    j'ai vu

  • like

    j'ai envie

20jours restants

Fermer

Achetez vos billets


Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


Riche d’une collection figurant parmi les plus importantes d’Europe, la Fondation Maeght réunit un ensemble extraordinaire d’œuvres d’art moderne et contemporain. Après les expositions « 50 artistes, une collection », « Face à l’œuvre » et « Espace, Espaces ! », la Fondation Maeght, cet hiver, en proposera une nouvelle lecture, enrichissant, à la suite des artistes A.R. Penck et Eduardo Arroyo, la question de l’humanité et de ses représentations. Son titre est emprunté aux fameux vers de Louis Aragon, mis en musique par Léo Ferré, « … Est-ce ainsi que les hommes vivent Et leurs baisers au loin les suivent … ». Plus de 100 œuvres – peintures, sculptures, dessins ou estampes – seront présentées du 16 décembre 2017 au 11 mars 2018 dans un nouvel accrochage d’œuvres construit autour de la dimension humaniste de la collection. Il s’agit donc de l’existence et de l’être humain, de ce que les anglais appellent le « human being », avec ses contradictions, ses combats, ses espérances.

Dates 16/12/2017 - 11/03/2018
  • nom_membre

    Connectez-vous

    Pour poster une critique