Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Musée Fernando Namora

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Musée Fernando Namora et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Musée Fernando Namora

  • check

    j'ai vu

  • like

    j'ai envie

23jours restants

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    surrealism now Le surréalisme du XXe siècle donne les mains au surréalisme du XXIème siècle - CRUZEIRO SEIXAS et SANTIAGO RIBEIRO, GALERIE RASTRO en 2017. Bien que les différences entre le surréalisme du passé et la nouvelle ère Surréalisme Now, oú dans le nouveau monde que nous sommes, elle est en vie la notre liberté des manuscrits avec des idéologies autoritaires. Mais le rêve sur la creation artístique rest le même​. titre Casa Museu Fernando Namora - Surréalisme Moscou, Zagreb, Lisbonne, Coimbra Dans le contre-balancement de les différences, Surréalisme Now présente un autre show internationalisé. Le Musée Fernando Namora accueillera un show surréaliste de quatre artistes de quatre villes différentes. Svetlana Ratova, Moscou, Nikolina Petolas, Zagreb, Paula Rosa, Lisbonne et Santiago Ribeiro, Coimbra Le rêve, la liberté créative et idéologique, la nouvelle ère de l'Internet apporte au surréalisme du XXI siècle de ces artistes, le principal contenu principal de ses œuvres d'art. Le monde vit une époque dangereuse avec une population de milliards qui ne peut être possible d'avoir un équilibre social. Les guerres créées pour les ventes d'armes, le terrorisme radical venant des sociétés médiévales avec accès à la technologie du XXIe siècle créé par l'existence d'un capitalisme sauvage et le monopole de l'impérialisme moderne. Toutes ces questions influencent le mouvement surréaliste moderne et contemporain. De plus, le rêve de la belle avec le sens lyrique pousse le surréalisme à l'espoir d'une nouvelle vie. ####### © 2017 Surrealism Now

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique