Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Sandrine Estrade-Boulet / Corps rayonnants

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Sandrine Estrade-Boulet / Corps rayonnants et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Sandrine Estrade-Boulet / Corps rayonnants

Sandrine Estrade-Boulet / Corps rayonnants

Sandrine Estrade-Boulet / Corps rayonnants

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets

    Voir au travers, sous la surface, accéder à une dimension invisible à l’œil nu, plonger au cœur de notre machinerie humaine... Chercher la légèreté dans la profondeur, irradier le noir de fluorescence, trouver des ondes claires dans l’obscur, petites bulles pop‐poétiques légères... Ici, les radiographies deviennent un souterrain de jeu, carcasses cocasses remplies d’ombres et de lumières, comme autant de petites captures instantanées de vanités colorées et candides, d’espiègleries et de rêveries corporelles... à première vue.

    Mais un peu plus en profondeur, révélatrices d’autant de questions qu’il y a de neurones dans nos cortex‐vortex... sur la finitude, la maladie, les mystères du corps, la peur ou l’inconnu... ou plus simplement, pour enfin se sentir comme lorsque tu t’assieds dans l’herbe un soir d’été et que tu lèves la tête : tu vois d’abord la noirceur opaque de la voûte céleste, et puis peu à peu, ton œil s’habitue... Une étoile, puis deux, puis trois apparaissent, puis des milliers, comme autant de points lumineux à l’infini dans ce ciel qui à première vue t’avait paru si hermétiquement noir. Et là, certains soirs, tout devient clair.

    Dates 27/01/2017 - 25/02/2017
    Site officiel Le Cube
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique