Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Michel Nedjar, introspective

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Michel Nedjar, introspective et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Michel Nedjar, introspective

Michel NEDJAR, Sans titre (poupée de voyage), mars 1997. Technique mixte. Photo : N. Dewitte / LaM © Michel Nedjar, 2016

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    L’œuvre de Michel Nedjar (né en 1947), artiste à la croisée de l’art brut et de l’art contemporain, membre fondateur de L’Aracine, invite à un parcours introspectif à travers les thèmes de l’enfance et du primitivisme, de la vie et de la mort, de la magie et du voyage. Comme les fils d’une toile d’araignée, animal cher à l’artiste, l’exposition tissera, grâce à de nombreuses archives, des liens étroits entre les œuvres et les rencontres, les hommes et les femmes qui ont joué un rôle central dans sa vie comme Aloïse Corbaz, sa grand-mère, Teo Hernandez, Madeleine Lommel ou encore Nathalie Hazan. Les thèmes de la magie, de la judaïté, du voyage ou encore du désir constitueront également des fils qui parcourront toute l’exposition. Celle-ci proposera de découvrir toutes les facettes de son œuvre, poupées, sculptures, peintures, dessins et cinéma expérimental, de 1960 à 2016.

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • christine.rodi

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.