Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Alexandra NIETZER-WINTERBERG - "Entract"

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Alexandra NIETZER-WINTERBERG - "Entract" et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Alexandra NIETZER-WINTERBERG - "Entract"

Alexandra Nietzer-Winterberg, Midi, 2016

Technique mixte, 40 x 14,4 cm © A. Nietzer-Winterberg

Alexandra NIETZER-WINTERBERG - "Entract"

Technique mixte

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    L'observation des personnes dans leur environnement est au centre des travaux d'Alexandra Nietzer-Winterberg. Partant de son travail d'architecte et d’architecte d'intérieur, elle a toujours retranscrit ses observations par la peinture, dans une perspective d’interaction. La vie urbaine, sa foule, ses graffitis, des situations concrètes et réelles donnent le ton de ses œuvres. Toutes les perspectives sont incluses - réflexions profondes, humour ou conclusions ironiques. Parfois chargées en couleurs, ou plus calmes et discrètes, ses scènes illustrent l'interaction souvent contrastée des populations. Pour mieux souligner ces atmosphères entremêlées, l’artiste croise peinture et lithographie, intagliotypie et acrylique, craie, cire et huile. La technique mixte est véritablement la réponse adéquate à son illustration de la citation de Shakespeare « la vie est une scène permanente ». Et quel meilleur instantané de cette scène permanente que « l’entracte » qui stimule nos réflexions ?

    Dates 02/07/2016 - 13/09/2016
    Domaines art contemporain
    peinture
    Période XXIe siècle
    Site officiel GALERIE 29 - Espaces MJC Evian
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir

      Soyez le premier à ajouter cette exposition à vos favoris.

    Ils l'ont vue (1)

    • galerie29
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.