Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Jean-Luc Verna

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Jean-Luc Verna et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Jean-Luc Verna

Jean-Luc Verna, Silver Paramor, 2011. Sérigraphie manuelle monochrome sur vinyle tendu sur bois, leds, système électrique, diamètre 120 cm. Coproduction La Graineterie, centre d\'art de la ville de Houilles. Photo © Aurélien Mole. Courtesy Air de Par

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Temps fort de sa programmation de la rentrée, le MAC VAL consacre son espace d’exposition temporaire à l’artiste Jean-Luc Verna. Avec cette première monographie dans une institution muséale en France, celui-ci souhaite accomplir un « geste de déposition », comme pour marquer une envie d’entamer autre chose, après une longue carrière d’un quart de siècle. Pionnier de sa génération dans la pratique du dessin contemporain, bien avant l’engouement que l’on connaît, Jean-Luc Verna livre au MAC VAL un art qui découle d’un corps dans tous ses états et dans tous les médiums possibles. Il est ici question de dessin, au même titre que la photographie, l’installation, la musique, et la danse. « Il s’agit moins de donner à voir des objets d’art, mais bien au contraire de donner à éprouver et retranscrire en espace l’expérience singulière de l’art de Jean-Luc Verna » précise le commissaire de l’exposition, Frank Lamy.

    Dates 22/10/2016 - 26/02/2017
    Site officiel MAC/VAL (Musée d’art contemporain du Val-de-Marne)
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (2)

    • laura.cousseran
    • zoe.berthet

    Ils l'ont vue (1)

    • florent.martin.9849
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.