Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Continuous cities

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Continuous cities et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Continuous cities

Beatrice Gibson, A Necessary Music, 2008. Copyright the Artist, courtesy Argos (Brussels).

Ken Kobland, WHERE WAS I NOW?, 2015. Copyright the Artist, courtesy Argos Brussels.

Nicolas Provost, Plot Point, 2007. Copyright the Artist, courtesy Argos (Brussels).

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    De Times Square en 1980 à l’air rêveur d’une chambre à Brooklyn, Continuous Cities est un va-et-vient entre la fiction et la réalité. L'exposition explore la façon dont les cinéastes portraitisent le mouvement perpétuel des villes américaines et de leurs habitants, afin de révéler leur réalité quotidienne.

    Argos - Centre d'Art et Médias à Bruxelles est la principale institution nationale dédiée au film et à la vidéo artistique. Argos fonctionne comme un centre d'art tout en ayant une collection à part entière ; il se distingue comme étant le centre d'art qui se consacre exclusivement à cette forme d'art émergeante. L'expertise qu’on y retrouve à l'égard de la conservation, la restauration, la production et la présentation de films d'art et des vidéos est largement reconnue.

    Dates 30/11/2016 - 30/01/2017
    Site officiel Casino Luxembourg – Forum d’art contemporain
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique