Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Here / There / Where

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Here / There / Where et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Here / There / Where

Here / There / Where

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Sixième exposition du FRAC Bourgogne dans son espace d’exposition permanent des Bains du Nord, here / there / where est une nouvelle proposition de lecture de la collection bourguignonne venant souligner ses qualités et valeurs esthétiques et patrimoniales au travers des œuvres de trois artistes présents dans la collection : Jean Dupuy, Matias Faldbakken et Steven Parrino.

    Sont ici réunies des œuvres provenant de collections publiques (FRAC Bourgogne, FRAC Nord – Pas de Calais et Le Consortium, centre d’art, avec lequel nous avons signé une convention d’entente pour un musée sociétaire). Dans l’écosystème actuel de la création plastique, le Fonds Régional d’Art Contemporain de Bourgogne occupe une place particulière en remplissant la fonction de collectionneur public, en constituant comme patrimoine public, comme biens communs, un ensemble d’œuvres d’art et en invitant les individus à la possession sensible et intellectuelle de ces mêmes œuvres. C’est par la présentation de la réalité matérielle des œuvres, en montrant et étudiant des savoirs ignorés ou méconnus, en donnant à comprendre l’interaction entre théorie et pratique, qu’est opérée cette édification personnelle.

    Dates 20/05/2016 - 06/11/2016
    Site officiel FRAC Bourgogne
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique