Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
René Groebli - Nudes / Martin Essl - Le Château Rouge

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition René Groebli - Nudes / Martin Essl - Le Château Rouge et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

René Groebli - Nudes / Martin Essl - Le Château Rouge

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Exposition du 01.09 – 08.10.2016 Vernissage et signature : le jeudi 15 septembre de 18 à 21h en présence des artistes. Pour cette rentrée à la Galerie Esther Woerdehoff, une double exposition avec les photographies de René Groebli et de Martin Essl Avec ses nus, René Groebli expérimente les possibilités techniques de la photographie et explore des effets de surimpression, de distorsion ou de jeu avec le grain de la pellicule argentique, qui apportent une atmosphère atemporelle autour du corps de ses modèles. Au delà d’une simple représentation de la nudité, le photographe capture lignes et figures, lumière et ombres dans des compositions où la fascination pour la sensualité s’accompagne d’un recherche esthétique poussée. Nous avons eu un énorme coup de coeur pour la série Le Château Rouge de Martin Essl, dans laquelle l’artiste transfigure une réalité banale par le filtre de la photographie. Chacune des photographies choisies par Martin Essl est un poème aux couleurs acides et lumineuses qui éclaire d’une aura magique les détails de la ville, le corps d’une femme, un morceau de ciel ou l’avant d’un bus. Pour plus d’informations : http://www.ewgalerie.com/assets/files/pdf/DP/Essl-Groebli-DP-2016-Fr.pdf Galerie Esther Woerdehoff 36 rue Falguière 75015 Paris tel : +33 (0) 9 51 51 24 50 www.ewgalerie.com galerie@ewgalerie.com Crédits images : © René Groebli, courtesy Galerie Esther Woerdehoff

    Dates 01/09/2016 - 08/10/2016
    Domaine photographie
    Période XXIe siècle
    Artiste René Groebli
    Site officiel Galerie Esther Woerdehoff
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (2)

    • zahra.serhrouchni
    • zoe.berthet

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.