Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Nuit des musées à l

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Nuit des musées à l'hôtel d'Agar et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Nuit des musées à l'hôtel d'Agar

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Nuit des musées à l'Hôtel d'Agar: samedi 21 mai 2016 À partir de 20 h et jusqu'à... La nuit est à nous. L'hôtel d'Agar fait sa nuit des musées. Venez susurrer les histoires que vous avez envie de conter à l'oreille de notre "belle provençale", amie de la marquise de Sévigné. Vous allez pouvoir passer la nuit avec notre marquise. Le marquis de Sade qui fut de nombreuses fois hôte de notre maison, et notre Alexandre Dumas national, dévoreur de melons de Cavaillon, ont tous deux écrit un grand roman sur sa vie, ses amours et ses malheurs. Théodore Aubanel en était épris, et considérait son portrait comme le chef d'œuvre de ses collections. L'hôtel d'Agar sera très honoré de vous présenter la marquise de Ganges. Seule la salle du rez de chaussé sera ouverte. Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir en avant première la salle d'introduction de la grande exposition de cette année consacrée aux chafarcanis, ces toiles populaires importées et créées en Provence du 16e au 19ème siècle. Il s'agit d'une première mondiale, jamais une exposition n'avait été consacrée aux chafarcanis

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique