Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Gabriel SCHMITZ, « Être ému par une image »

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Gabriel SCHMITZ, « Être ému par une image » et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Gabriel SCHMITZ, « Être ému par une image »

du 19 mai au 18 juin 2016, dans le cadre d’Art SAI...

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Gabriel SCHMITZ est un artiste Européen. Allemand d’origine, il a fait ses études d’art aux Beaux-Arts d’Edimbourg en Ecosse et s’est installé en Espagne où il a fondé sa famille. Il est féru de cinéma, de littérature, de danse contemporaine, d’opéra, et a une vraie connaissance de ce qui se crée dans ces domaines, en Europe, aux Etats-Unis, et même au Japon. Cette démarche de curiosité constante pour ces sujets nourrit sa conscience et son inconscience. Il tisse avec intensité une toile invisible reliant les êtres réels que sont le peintre et les spectateurs, à ses sujets humains dont il nous transmet les émotions profondes. Il utilise l’huile sur toile, de manière très contemporaine, avec une touche vive, rapide, qui donne vie à la chair de ses personnages et accentue leur présence. La Galerie Arcturus qui l’expose depuis sa création en 1999, est heureuse de vous présenter ses œuvres récentes qui ne manqueront pas de vous rendre « émus par une image ». 65, rue de Seine 75006 PARIS

    Dates 19/05/2016 - 18/06/2016
    Domaines art moderne
    peinture
    Période XXIe siècle
    Site officiel Arcturus
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • arcturus

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.