Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Un vingtième, une exposition de Yann Sérandour par huit étudiants de la HEAR

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Un vingtième, une exposition de Yann Sérandour par huit étudiants de la HEAR et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Un vingtième, une exposition de Yann Sérandour par huit étudiants de la HEAR

Un vingtième, une exposition de Yann Sérandour par huit étudiants de la HEAR

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    L’artiste Yann Sérandour a proposé aux étudiants des mentions Communication graphique, Art-Objet (Livre) et Scénographie de la Haute école des arts du Rhin, à réaliser une exposition et une publication à partir de reproductions de son travail. De l’espace du livre à celui de la galerie, cette exposition imprimée sans œuvres originales a été réalisée à partir de sources documentaires collectées. Dans son travail, Yann Sérandour (né en 1974 à Vannes) réinterprète et remet en circulation des oeuvres existantes et des documents imprimés. Son workshop avec des étudiants de l’école donne lieu à une exposition et une publication qui interrogent la notion de transmission. En partenariat avec l’entreprise SENFA. Coordination : Jérôme Saint-Loubert Bié. — vernissage jeu. 31 mars à 18h30

    Dates 01/04/2016 - 01/05/2016
    Site officiel La Chaufferie
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique